Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
8 novembre 2013

Nouvelles dates d'atelier.

Je vous donne les dates prévues

pour fin 2013 - début 2014

 

Le 7 décembre, je serais à Latillé

avec un album d'hiver, dans un combo bleu, noir, sable, vanille,

Il est bien avancé je vous montre un aperçu en rentrant sur Poitiers.

 

Le 15 février je serais à Frozes avec FATI youpi

deux albums dans la journée,

un album clean class avec Fati

un album 100 % tampon avec moi

des jeux, des cadeaux à gagner.

 

le 12 avril à Latillé,

Un album 100% tampons.

 

le 14 juin à Latillé pour un album 100 % tampon dans sa boite,

je le voulais style paquet cadeau avec un pop up

pour le dernier album de l'année scolaire

 

Si ça vous tente contactez moi directement.

 

Bonne journée et à Bientôt,

pour plus d'informations.

 

signature-arthur-et-lili

 

Publicité
Commentaires
E
et bien voilà un chouette planning...<br /> <br /> dommage que ce soit un peu loin de chez moi.<br /> <br /> biz à toi ma belle
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité