Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
6 novembre 2013

Notre histoire

Un petit coucou de Munich,

ou j'en profite pour me reposer,

le rythme à Poitiers est très intense en ce moment,

heureusement que j'ai cette petite soupape pour venir souffler. :) :)

Je vous montre enfin !!!!!!!!!!!! dans son intégralité mon album

Histoire

que j'ai proposé à Latillé en avril et Cram Chaban en juin (déjà)

et que je refais à Munich en janvier en allemand :) :)

Attention il y a plein plein de photos.

 

La couverture

 

SAM_0182A

 

La tranche

 

SAM_0183A

L'intérieur avec un rabat

SAM_0185A

 

SAM_0187A

 

 

 

SAM_0188A

 

de superbes tampons Craft Origine

 

SAM_0189A

 

 

SAM_0190A

 

 

 

SAM_0191A

 

 

 

SAM_0192A

 

 

SAM_0193A

 

 

SAM_0194A

 

 

SAM_0195A

 

 

SAM_0196A

 

 

SAM_0197A

 

 

SAM_0198A

 

 

SAM_0199A

L'intérieur du livret avec de magnifiques tampons Infiniment Scrap Design

SAM_0200A

 

SAM_0201A

 

SAM_0202A

 

SAM_0203A

 

SAM_0205A

 

SAM_0206A

Coucou, j'espère que vous etes toujours là :) :)

Il restera quelques kits, je fais le point en rentrant sur Poitiers,

si vous êtes intéressée,

contactez moi.

Je reviens très vite pour vous montrer les autres albums,

et vous donner les dates d'ateliers pour la fin 2013,

et 2014.

Bonne journée à toutes.

 

Publicité
Commentaires
C
Je te comprends ... pas simple d'être partout ... et le scrap est une activité très chronophage ... et quand en plus, on aime que tout soit parfait jusque dans les moindres détails, comme c'est ton cas, ce n'est pas évident de trop se disperser en activités diverses. Mais je suis sûre que tu vas t'éclater avec Edith ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Hello ! un grand bravo pour tes créations, toujours aussi minutieuses et raffinées ! <br /> <br /> Je découvre par la même occasion ce nouvel espace spécial "scrap", je suis épatée par tout ce que tu réalises !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Claire
Répondre
P
Un magnifique album et dans un très beau combo ensoleillé<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Superbe album plein d'embellissements qui ont dû demander patience et minutie. J'espère que tes ateliers se sont bien déroulés...Bisous.
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité