Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
25 avril 2020

De nouveaux tutos

Bonjour, 

Mon problème de PC est presque résolu. 

Je peux à nouveau vous proposer des tutos des albums que j'ai proposés en atelier ces dernières années. 

 

Comme je n'ai pas pu vous en offrir depuis quelques semaines, 

je vous en propose 3 aujourd'hui. 

 

Je vous propose celui là, 

un album d'hiver que j'avais beaucoup aimé proposer. 

Visuel pour blog

 

Un album de voyage tout en rose et rouge 

Visuel photo pour le blog

 

 

Et un album de printemps tout de gris, jaune et bleu 

Montage photos

 

 

Pensez à me laisser votre adresse mail, sinon je ne peux pas vous envoyer le tuto. 

 

Dites moi celui qui vous interesse. 

 

Bonne journée et bon weekend. 

 

Publicité
Commentaires
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité