Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
21 mars 2020

Confinement et Scrap

Bonjour, 

J'espère que vous allez bien ainsi que votre petite famille et vos proches. 

Période bizarre et glauque. 

Pour vous occuper, je vous propose un tuto de scrap : 

 le petit dernier, celui que j'ai proposé à Vouillé en novembre dernier. du papier Kraft, doux suède, noir et vanille. 

 

 

IMG_2324A

 

Laissez moi un petit message ici, et je vous enverrai le tuto photo avec toutes les explications. 

 

Et biensûr. 

 

Protégeons nous, Protégeons nos proches,

restons chez nous. 

 

Prenez bien soin de vous. 

 

Bonne journée.

 

Cinthia 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Super idée...et j'aimerais en profiter pour faire qqchose pour occuper un garçon de 9 ans, créatif et qui s'ennuie avec activités 'école a la maison'! Merci
Répondre
K
Bonjour Cinthia,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toujours ce que tu proposes est toujours magnifique. <br /> <br /> Pourrais-tu me transmettre par mail le tuto s'il te plait.<br /> <br /> Bon courage à toi pendant cette dur période.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre votre blog, et j’apprécie beaucoup votre initiative de partager et j’aimerai volontiers votre tuto ainsi me lancer et me perfectionner dans la réalisation d’album.<br /> <br /> Merci pour votre partage.Nath.
Répondre
E
Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer le tuto de ce magnifique album. Je vous en remercie par avance. Merci
Répondre
C
bonjour, c'est gentil de proposer un tuto gratuit en cette période trouble. J'attends avec impatience celui-ci et ne manquerai pas de revenir vers vous pour partager le résultat.<br /> <br /> portez vous bien et protégez vous
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité