Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
29 mars 2020

Comme promis, un nouveau tuto.

 

Bonjour à toutes et peut etre à tous, 

J'espère que cette semaine de confinement s'est bien passée pour vous. 

Je n'ai pas pu envoyer le précédent tuto à certaines personnes car elles n'avaient pas laissé leur mail dans le message (adresse mail cachée mais j'en ai besoin car les fichiers sont lourds). 

Un nouveau tuto comme promis. 

Visuel 12 octobre

Un tuto dans des couleurs de printemps, que j'aime beaucoup et qui font du bien dans cette période bien tristounette. 

Un album que j'avais proposé en atlier en 2013, comme vous pouvez voir. 

Oulala le temps passe vite. 

Christine B, tu les as tous faits, je ne pensais pas que ca faisait si lontemps. 

Bon dimanche à vous. 

Pensez à me laisser votre adresse mail sinon je ne peux pas vous l'envoyer. 

 

Bon dimanche

 

Prenez bien soin de vous et votre famille. 

 

Cinthia 

Publicité
Commentaires
F
bonjour, comment vas tu ?<br /> <br /> merci beaucoup pour ce tuto.<br /> <br /> Flo
Répondre
B
bjr, un grand merci, bravo . Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
K
Bonjour Cinthia,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces tutos qui nous font oublier ce confinement et qui vont me permettre de replonger dans le scrap. Ça me manque.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Karine
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité