Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
23 octobre 2013

Crop à Latillé, le 7 décembre.

Un petit coucou

oulala ça fait longtemps que je ne suis pas venue par là.

 

Promis je dépoussière un peu ce blog très bientôt,

je rentre à Munich à la fin du mois,

je vous mets en ligne tous les projets

que nous avons faits en atelier depuis 6 mois.

 

En attendant, je vous montre une partie du kit pour la crop du

7 décembre

à Latillé.

 

Un magnifique lin bleu passé à pois blanc cassé,

(acheté chez ma copine Magalie)

un combo gris, beige, bleu nuit, vanille et noir,

des photos d'hiver et de neige,

des fleurs, des boutons, une breloque,

une superbe association

pour un album tout en douceur.

 

 

IMG_0328

 

J'espère que ça vous plait,

même si la photo n'est pas tip top

avec le temps qu'on a actuellement.

Je vous mets un visuel très rapidement.

Si vous êtes intéressées, contactez moi directement.

 

Je vous souhaite une bonne journée

et à très vite promis.

 

signature-arthur-et-lili

Publicité
Commentaires
S
Couleurs que j'affectionne tout particulièrement, association de matières toujours aussi magnifiques....c'est décidé, je m'inscris.
Répondre
C
Coucou Cinthia...Heureuse de voir que tu continues tes activités.. je te fais de gros bisous en attendant d'avoir de tes nouvelles !
Répondre
C
Comme je te l'ai dit j'aime beaucoup les couleurs + tes bonnes idées et ton talent je crois, non je suis sure que tu va nous faire un super album
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité