Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
23 septembre 2013

Visuel Crop de Frozes le 12 octobre 2013

 

Pour les impatientes,

je vous montre un petit bout de l'album

que vous ferez le

12 octobre

à Frozes.

(à côté de Vouillé, dans la Vienne)

Une couverture en lin kaki,

des couleurs qui changent encore pour moi,

même du orange et du jaune.

Visuel 12 octobre

J'espère que le visuel vous plait

Il reste des places, faites circuler l'info.

Bonne soirée

 

Cinthia

Publicité
Commentaires
G
je n'ai pas reçue la fiche inscription nous sommes normalement 2 pers
Répondre
G
je n'ai pas reçue la fiche inscription nous sommes normalement 2 pers
Répondre
G
JE VOUDRAIS ETRE DE VOTRE ATELIER LE 12 OCTOBRE COMMENT JE M'INSCRIS <br /> <br /> MERCI
Répondre
C
ça va être encore une super journée, j'ai hâte d'y être !
Répondre
E
Jolies couleurs!!<br /> <br /> bonne crop à toi ma belle!<br /> <br /> biz
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité