Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
8 novembre 2013

Au fil des mois....

Bonsoir à toutes,

 

Nouvelle année, nouveau projet.

 

L'année 2014 pointe son nez dans quelques mois, et cette nouvelle année m'inspire.

 

Je vous propose un album sur une année qui s'intitulera " Au fil des mois".

 

En janvier vous recevrez votre gros kit, et tous les mois je vous enverrais un fichier PDF, dans lequel vous aurez les consignes du mois, et de la page à faire, et surtout à votre rythme.

 

Un album avec une couverture en tissus évidemment, 4 ambiances, 4 couleurs différentes dans ses mises en page différentes, de quoi vous amusez tous les mois.

Des papiers imprimés, des papiers unis, des pochettes, des embellisements, et pour vous retrouvez tous les mois, un petit blog que je vais créer sur lequel vous déposerez tous les mois votre page, pour que les copines scrappeuses vous suivent.

Nous sommes déjà 35, trop cool.

Alors si vous êtes tentées, venez nous rejoindre.

Pour mon organisation, ça serait super si, j'étais fixée pour le 1 décembre. Après le 1er, je ne prendrais plus d'inscription.

Le coût serait de 50 euros, possiblité de payer en 2 fois, (un chèque en janvier, un en février) si ça vous arrange. Afin d'éviter des frais de port inutile qui diminuerait l'importance du kit, (souvent c'est 8 euros pour ce genre d'envoi)ça serait plus simple de se voir pour la réception du kit de départ, et pour les découpes éventuelles en cours d'année, mais vous comprenez que je ne peux pas faire le tour de Poitiers et des environs, donc le mieux serait de faire des livraisons groupées avec les copines. Pour les livraisons postales, pensez à rajouter les 8 euros.

Dites moi si l'idée vous plait et je vous enverrais une fiche d'inscription.

Je vous souhaite, en attendant une bonne journée et vous dis à très bientôt.

 Cinthia

Publicité
Commentaires
M
bonsoir cynthia<br /> <br /> je suis tentée par ton projet, donc tu peux m'inscrire<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> manue
Répondre
N
salut Cinthia ton projet m'intéresse beaucoup je veux bien en être on en reparle biz
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité