Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
9 novembre 2013

FATI à Poitiers

Je vous rappelle la venue de notre grande FATI

à Poitiers

le 15 février

un album clean super class comme elle sait les maitriser,

et un album 100 % tampon avec moi,

des jeux, des cadeaux à gagner,

une journée qui promet d'être sympa.

 

Crop du 15 février avec Fati

 

Possiblité d'hébergement gratuit si besoin,

 

Si vous êtes intéressée

contactez moi directement.

 

Bonne journée.

 

 

signature-arthur-et-lili

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> <br /> Je n'ai eu aucune nouvelle à mon mail pour mon annulation à l"atelier et j'en suis désolé".<br /> <br /> Renvoie moi un mail.<br /> <br /> Bise
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité