Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
18 mars 2014

Retour de crop

Une journée agréable,

un soleil magnifique,

un groupe super sympa.

C'était le 9 mars

pour l'album Bonheur ou Moment (selon les kits)

que tout le monde connait depuis quelques années :):)

puisqu'à l'origine c'était un album pour moi.

Quelques filles le réclamant vivement, j'ai trouvé les papiers (difficilement) et hop une super journée.

Une couverture un peu différente de la mienne puisque je n'ai pas retrouvé le tissus,

et je n'ai pas pu avoir assez de mot en bois "Bonheur".

158

Merci Christine pour la photo de ta couverture.

Quelques pages pour vous donner envie.

IMG_4591

IMG_0480

IMG_4604

Il reste des kits à vendre.

Contactez moi si vous êtes intéressée.

 

Et juste pour le plaisir quelques photos des filles en plein "travail".

 

IMG_0782

IMG_0783

IMG_0794

IMG_0795

 

Toutes très sérieuses, bon je n'ai pas pris de photo pendant le repas. :) :)

Je travaille sur le projet du 12 avril,

je vous montre un visuel avant la fin de semaine.

J'en profiterais pour vous montrer la nouvelle bête que je me suis achetée,

trop cool.

Bonne soirée ou bonne nuit à toutes.

A bientôt.

 

Cinthia

 

Publicité
Commentaires
C
Comme nous étions bien concentrées sur cet atelier. Encore une super journée.Le mien est en attente de photo.Bises
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité