Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
25 février 2014

Retour de crop

Une super journée

avec la grande Fati (en scrap, pas pour de vrai :) :))

1

De nouvelles rencontres sympas.

Deux albums très sympas

Un clean pour Fati (of course) Sans titre 1

Un 100 % tampon pour moi (évidemment)

IMG_0420

Une boutique géniale.

logo-missclic-90

Merci Nico et Cécile pour votre présence et tous vos petits cadeaux,

Allez visiter le site de Cécile,

plein de nouveautés et de superbes embellissements.

Des sponsors trop cool.

ephemeria-blinkie2

Merci Edith, pour tous ces petits cadeaux très chouettes.

Allez lui rendre visite, passez une petite commande,

il y a toujours plein de cadeaux avec nos commandes

Un cocktail pour une journée géniale.

Et une super nouvelle Fati a resigné pour l'année prochaine.

Alors surveillez le blog, vous allez en savoir plus très rapidement.

Et mon petit doigt me dit que les places vont être prises d'assaut (n'est ce pas Marie....)

 

Allez faire un tour chez Fati, elle a fait un super article sur nous les filles :):)

et pour les filles qui n'ont pu venir,

il me reste de quoi vous préparer de jolis kits avec les découpes.

 

Je suis ravie, je refais cet atelier à Munich le 24 mai, YOUPI

 

Bonne journée

 

 

signature-arthur-et-lili

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Génial!!!<br /> <br /> Moi aussi j’ai super aprécier.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Je pense que je serai avec vous la prochaine fois, je ne suis pas trop clean mais essayer avec Fati sera une très bonne expérience. Ses réas sont comme les tiennes, de très grande qualité. Bisous.
Répondre
N
Merci a toi cinthia et a fati pour ces deux supers projets. tres contente que fati revienne nous proposer un atelier. C'est une fille super sympa.
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité