Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
30 mars 2013

Crop du 27 avril 2013 à Latillé (86) : Notre Histoire

Bonjour,

Je vous mets ou remets, pour celles qui l'ont déjà vu, le visuel de la crop.

J'espère qu'il vous plait.

Visuel du projet du 27 avril

Des tonnes de tampons,

des découpes à gogo,

beaucoup de jaune pour appeler le soleil.

Un coktail sympa pour un album qui me plait bien

(malgré le jaune que je désteste normalement :) :) )

J'espère qu'il vous plaira.

Il reste quelques places.

N'hésitez pas à me contacter,

si vous êtes intéressée.

Pour les personnes inscrites,

surveillez ce blog, je vous mets très rapidement la liste

du matériel ici.

Bonne journée.

signature_arthur_et_lili

 

Publicité
Commentaires
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité