Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
28 janvier 2014

Nouvelle date d'atelier

 

Je vous propose une nouvelle date d'atelier.

Le dimanche 9 mars

à Montamisé. (86) à côté de Poitiers.

Nous ferons cet album tant attendu par certaines.

http://kaeffer.pouf.et.compagnie.over-blog.com/article-bonheur-111016923.html

 

Couverture

 

Le tissus sera différent, je n'ai pas trouvé l'identique.

Attention il ne reste que 2 places.

Dépéchez vous.

Demain je vous mets les nouvelles dates d'atelier sur Poitiers.

Je vous envoie un joli rayon de soleil munichois

qui fait fondre ma belle neige malheureusement

(on ne peut pas tout avoir)

Bonne journée

 

Cinthia

Publicité
Commentaires
K
Oh encore un album magnifique!!!
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité