Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
27 janvier 2014

Voili voilà la liste du matériel

60590776_p

 

Je vous donne la liste du matériel pour la crop du 15 février à Frozes avec Fati.

La liste du matériel de son projet se trouve sous son visuel.

Pour les cuttlebug et les Big shot j'en ai 5, je pense que ça devrait aller :) :)

 

Liste_du_mat_riel_pour_la_crop_du_15_f_vrier_2014___Frozes

 

Vous avez encore un peu de temps pour préparer vos sacs.

Soyez en forme, il y a du travail.

Difficile pour moi de réduire à une 1/2 journée ce que je fais en une journée.

J'ai l'impression d'avoir fait du clean :) :) je rassure les fans de tampons, il y en a encore beaucoup. :) :).

J'ai réduit le format pour ne pas être tentée d'en mettre trop.

 

On se donne donc rendez vous à 8h du matin à la salle des Fêtes de frozes

pour un petit café thé viennoiseries.

J'aimerais que l'on commence à 8h30.

 

Bisous à toutes

Bonne journée

 

64847369

Publicité
Commentaires
M
merci, merci pour cette grande et belle journée!! Que du bonheur!!!<br /> <br /> marie-ch
Répondre
I
je vois, je vois....biz
Répondre
I
le visuel de ton projet me dit qu'il y a des tampons....<br /> <br /> au plaisir, biz, isa
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité