Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
4 septembre 2015

Crop du 19 septembre 2015

Bonjour à toutes,

C'est la rentrée et on peut reprendre les ateliers du week end.

On peut se donner rendez vous le 19 septembre 2015 à Montamisé comme d'habitude. 

Un petit visuel des papiers utilisés.

IMG_1874

 

et un visuel de l'album

 

Visuel du 19 septembre 2015

 

un gros album avec une couverture neutre couleur lin.

J'espère que le visuel vous plait et

vous donnera envie de nous rejoindre le 19 septembre.

Il reste des places.

Bonne soirée.

 

Cinthia   

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai la chance d'avoir vu l'album pour de vrai, il est très frais et trèèèèès<br /> <br /> beau.
Répondre
K
Oh encore magnifique et j'adore les couleurs! dommage que je bosse tout le week end car ça aurait été avec plaisir.
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité