Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
26 mars 2015

Salon Créatif à Poitiers

C'est ce weekend, alors profitez en. 

 

Céline de la boutique Ithylia 

(que tout le monde connait maintenant sur Poitiers) 

sera présente. 

Elle vous proposera des petits ateliers, 

contactez la vite pour vous inscrire. 

Et mon petit doigt m'a dit qu'elle a fait un méga réassort de Florilèges. 

Alors c'est le moment, et si on veut que ce petit salon perdure, 

il faut donner envie aux professionnels de revenir, 

alors sortez vos cartes bleues les filles, 

c'est le week end pour se faire plaisir. 

Et vu que le temps est beurk, il vaut mieux être à l'abri; 

Moi je travaille samedi dimanche, de 8h à 20h, 

j'y serais vendredi. 

La bonne nouvelle aussi, l'entrée est gratuite de 18h à 20h vendredi soir. 

Bises et bonne journée. 

Publicité
Commentaires
A
Coucou ! J'ai loupé ce salon, quel dommage ! je pensais qu'il avait été supprimé depuis quelques années ... J'espère qu'il aura de nouveau lieu l'an prochain !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité