Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
11 janvier 2015

Nous sommes Charlie

Chacun s'est mobilisé à sa façon aujourd'hui, 

pour eux, pour qu'on ne les oublie pas, 

pour que l'on conserve notre liberté d'expression, 

parce que l'on ne peut pas mourir pour un dessin, 

pour penser aux familles des victimes, 

pour penser aux victimes qui doivent vivre avec cette journée d'enfer en mémoire, 

parce que nous sommes tous Charlie.

 

Sylvie a scrappé une page avec le sketch de Myriam sur le forum de la Fée du scrap.

je vous la montre car je trouve qu'elle résume tout, 

j'aime beaucoup ta page et ton message Sylvie.

 

Je suis Charlie copie

 

Bonne soirée 

Publicité
Commentaires
M
TRES BONNE IDEE ET TRES BELLE PAGE ! J'ADHERE !
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité