Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
29 décembre 2014

Dates d'atelier pour 2015

Un petit article pour vous donner les dates des ateliers pour 2015.

J'ai eu quelques soucis pour les réservations des salles.

Et malheureusement les dates que je vous avais annoncées ne sont pas les bonnes.

Pour les filles qui avaient réservé le 11 avril et le 27 juin,

dites moi si je maintiens votre inscription avec les nouvelles dates.

 

Je vous rappelle le 10 janvier avec Fati à Montamisé

Mon projet :

Visuel photo 10 janvier 2015

celui de Fati.

Visuel Fati 2014

Le 14 mars avec ce projet :

Visuel crop avril 2015

et le 6 juin (visuel à venir)

en fonction peut etre un atelier début juillet (on en reparle).

Le 19 septembre

et le dernier de l'année 2015 le 21 novembre.

Vous savez tout.

Je vous souhaite un bon réveillon de la St Sylvestre.

Amusez vous bien.

On se retrouve en 2015.

signature-arthur-et-lili

 

Publicité
Commentaires
K
Coucou Cinthia, je viens de voir toutes tes dates pour 2015, et c'est toujours des week end où je travaille! Oh j'aurais bien voulu en faire mais là ça va être très compliqué. je suis hyper déçue mais tu n'y ait pour rien. bisous et j'espère que l'on arrivera à se voir quand même bisous
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité