Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
23 novembre 2014

Rappel des dates d'ateliers

Un petit post pour vous rappeler les dates d'atelier à venir. 

le 6 décembre à Montamisé

il reste seulement quelques places.

Un album kraft, noir et vanille, avec les nouveaux tampons Florilèges, 

les superbes tissus de Magalie, 

malheureusement les derniers :( :( .

Un coucou à notre super Magalie.

Crop du 6 décembre 2014-Visuel

 

Le 10 janvier 2015, avec Fati

à Frozes (à côté de Vouillé 86)

Pour ma part, un album avec un combo de gris, jaune, bleu et blanc. 

Fati vous montre rapidement un petit visuel de son projet.

(possibilité de payer en deux fois,

et hébergement possible la veille pour les filles qui viennent de loin)

Crop avec Fati

 

et en avril,

(pas encore de date, j'attends mon planning de boulot)

Un album en lin avec la jolie collection de papier Authentic Loyal. 

Visuel crop avril 2015

 

Attention, les places seront limitées

car j'ai eu du mal à trouver les papiers imprimés.

Et ensuite ce sera seulement en juin. 

Mon travail me prenant beaucoup de temps, 

j'ai décidé de ne faire plus qu'un atelier un mois sur deux, 

et peut-être encore moins sur l'année 2015-2016.

A suivre....

 

Publicité
Commentaires
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité