Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
19 mai 2014

Au fil des mois : Copie de Maryse et Nathalie

Comme promis, je vous montre les pages de Maryse et de Nathalie.

Elles recevront toutes les deux une perforatrice "bannière" de chez Stampin UP,

pour avoir joué le jeu et rendu leur copie (les seules) dommage !!!!!

Capture perfo SU

 

Les pages de Maryse

IMG_1059

IMG_1060

IMG_1061

IMG_1062

IMG_1063

 

IMG_1064

IMG_1065

IMG_1066

IMG_1067

IMG_1068

 

 

Celles de Nathalie

IMG_4284

IMG_4285

IMG_4286

IMG_4289

IMG_4290

 

IMG_4291

IMG_4292

IMG_4293

IMG_4294

IMG_4296

Merci à toutes les deux. 

Pensez à leur laisser un petit commentaire,

pour les encourager

ce sont deux "débutantes" qui n'avaient jamais fait d'atelier, 

et qui ont fait avec leur matériel en grosse partie,

je trouve qu'elles se sont super bien débrouillé. 

Bravo à toutes les deux. 

Nathalie a déjà récupérer son petit cadeau, 

Maryse je te le donne le 14 juin à la crop. 

Bises à toutes, Bonne journée 

 

signature-arthur-et-lili

 

 

Publicité
Commentaires
I
très belles réalisations ! BRAVO.
Répondre
P
un grand bravo !Car, je l'avoue ,suis très très en retard sur le projet !Non pas qu'il ne me plaise pas ,suis tres tres en retard sur tous mes projets !J'en entends qui disent "t'as qu'à en faire moins ".Oui,oui je sais ,mais le scrap ,pour moi ,c'est aussi (et peut être même = surtout )de bons moments à partager ,une journée pour soi à profiter sans soucis.Donc j'entame ,j'entame de beaux projets en crop ,que j'ai du mal à finir dans des délais disons,raisonnables.<br /> <br /> Vos réalisations sont superbes les filles.On apprendra à se connaitre le 14.06 (hé,oui ,un futur autre projet LOL!)<br /> <br /> Promis ,promis ,Cinthia dès que j'avance les pages,je les envoie.(La structure est faite tout de même, ne vous moquez pas !)
Répondre
M
Bravo à toutes les 2<br /> <br /> Vos réalisations sont très belles, j'aime beaucoup et cela me motive encore plus pour continuer...<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Bravo à toutes les 2<br /> <br /> Vos réalisations sont très belles, j'aime beaucoup et cela me motive encore plus pour continuer...<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Vous êtes toutes très inspirées et le résultat est superbe !!!!<br /> <br /> Le cadeau est magnifique, j'espère qu'il va motiver d'autres participantes...
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité