Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
14 avril 2014

10 ans de la Fée du Scrap

Voilà ma participation au premier tour 

du grand tournoi 

pour les 10 ans de la Fée du Scrap

Aucune prétention dans ma participation, 

mais mon premier tournoi je crois, 

et surtout l'occasion de faire des pages, 

chose que je ne fais jamais. 

Un bon exercice. 

 

 

IMG_0968

J'espère qu'elle vous plait. 

Bonne soirée 

 

Cinthia 

Publicité
Commentaires
I
Bravo pour ton fond de page tamponné, quel boulot, dis-donc ! J'aime aussi beaucoup tes badges qui attirent le regard sur la photo.
Répondre
S
bon je vais mettre enfin un commentaire, car en effet ta page est bien belle. je te souhaite bonne chance. on va suivre de près les resultats.<br /> <br /> <br /> <br /> bises sylvie D
Répondre
M
pour un éxercice que tu ne fais pas souvent, c'est réussi. bravo, tu vas gagné. je profite de ce message pour te remercier de la bonne journée que tu nous as faite passer dimanche. à bientôt, je l'èspère
Répondre
E
Très jolie ta page <br /> <br /> bonne chance à toi<br /> <br /> bizz
Répondre
I
j'aime bien ta page
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité