Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
2 mai 2013

Retour de crop

Samedi c'était ma crop à Latillé,

Tamponnages et découpes à gogo,

Une super ambiance, de nouvelles rencontres,

mes fidèles scrappeuses (elles se reconnaitront :) :) )

Je ne vous montre pas l'intégralité de l'album car je le représente

en crop en Charente Maritime et à Munich bientôt.

Je vous montre juste une page, un mini dans le mini,

qui a donné des noeuds aux cerveaux des filles.

 

SAM_0199A

Merci aux participantes,

j'ai passé encore une excellente journée,

et au 8 mai pour certaines, au 12 pour d'autres, au 1er juin pour tout le monde,

et au 22 juin pour d'autres.

J'ai hâte.

Bisous à toutes

Bonne journée

 

signature-arthur-et-lili

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour toi!<br /> <br /> Toujours très active à ce que je vois!<br /> <br /> mais j'ai du mal à te suivre...Munich ou France...?<br /> <br /> Ces ateliers ont l'air de bien marcher, super!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Nous avons passé une bonne journée et j'ai hâte aussi d'être le 12.<br /> <br /> bises
Répondre
E
Belle énergie dans ce post! Tu as l'air ravie de tes nouvelles fonctions!!!<br /> <br /> À bientôt pour du couturage, j'espère!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité