Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
4 décembre 2016

Atelier à Epannes le 4 février 2017

Je serais à Epannes, le 4 février 2017, pour deux ateliers : 

un album violet et gris 

 

Visuel Petite bulle de bonheur atelier du 4 février 2017

 

et un album très coloré avec les superbes papiers Stampin Up 

Visuel projet Photo du 4 février 2017

Si vous êtes intéressée,

contactez Nathalie 

contact@activepannes.com

Sachant qu'avec les fêtes,

c'est toujours compliqué de passer les commandes, 

pensez à vous inscrire avant le 17 décembre,

afin que je vous fasse passer les kits fin décembre, début janvier. 

J'espère qu'ils vous plaisent

et que j'aurais le plaisir de vous revoir 

ce jour là. 

Bon dimanche au chaud. 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Quel sera le tarif?<br /> <br /> Merci
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité