Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
12 septembre 2016

Vide atelier des couturières

 

J'y serais avec mes tonnes de tissus, kits, .....

 Dimanche 18 septembre 

 

Pour les connaisseuses, venez vous faire plaisir. 

Je vends tous mes tissus patch (Lecien, Moda, Kauffman...)

à 10 euros le mètre au lieu de 18-20 euros

et tous les autres tissus à 5 euros le mètre.

J'ai aussi de nombreux kits, Un chat dans l'aiguille, La boite à broder......

 

112041847

 

alors à dimanche peut etre. 

Bonne soirée 

Publicité
Commentaires
M
Rhhh ....j espère tellement aller y faire un tour en fin de matinée ...mais c vraiment pas gagné avec 2 ados qui ne se lèvent pas facilement . Les kits la boîte à broder m intéresseraient je pense ....on verra bien ..... le midi nous déjeunons vers brioux.. ..bises
Répondre
E
Oh si je peux je viens mais c'est loin ....<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> On se voit quand ???
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité