Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
10 janvier 2016

Atelier à Epannes

Bonsoir, 

Nathalie de l'association d'Epannes (à côté de Niort) m'a invitée à vous proposer deux ateliers

le dimanche 13 mars 2016.

Je vous proposerais l'album rouge que beaucoup d'entre vous n'avaient pas eu l'occasion de faire, avec une couverture en tissus.

Photos Album rouge Visuel

 

et l'album noir avec une couverture en skyvertex, 

et la superbe collection de papier Elégance intemporelle

Visuel du 30 janvier 2016

 

Pour "m'assister" dans ma tâche d'animatrice, Céline sera avec moi, 

avec sa boutique Ithylia. 

 

Cette journée sera organisée à la salle socio culturelle d'Epannes de 8h30 à ...... jusqu'à fatigue. 

La café-thé sera offert par l'association Activ'Epannes.

Pour le repas de midi, ce sera autour d'un repas canadien. Nathalie fera la répartition quand elle aura toutes les inscriptions. 

 Le prix de l'atelier est à 35 euros. 

 Les personnes interessées peuvent prendre contact avec Nathalie sur contact@activepannes.com.

N'hésitez pas à diffuser l'information.

Nathalie vous enverra la liste du matériel dès réception de votre inscription. 

Pour une meilleure gestion de mes kits, inscrivez vous le plus rapidement possible. 

Je sens que nous allons passer une journée très sympa. 

Merci et à bientôt avec plaisir. 

Cinthia 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour cinthia<br /> <br /> je te souhaite une bonne année 2016 et j'en profite pour m'inscrire à la crop. Je prendrai l'album rouge. je confirme maintenant mon inscription à nathalie<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> manue V.
Répondre
P
Bonsoir Cinthia,<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2016, la santé et tous pleins de beaux projets.<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à l'atelier du 13 mars à Epannes pour l'album rouge.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Patricia SIMONNET
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Pour moi, ce sera le noir : message envoyé à Nathalie.<br /> <br /> Bisous et à très bientôt.
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité