Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
18 décembre 2015

Élégance intemporelle en noir, sable et vanille.

Je vous donne le thème à la façon Cristina Cordula, 

Pour moi, ce ne sera pas un défilé de mode, 

juste mon prochain album pour l'atelier du 30 janvier. 

Grâce à Chantal qui passait sur Poitiers, 

et qui voulait récupérer ses papiers, je me suis dépéchée pour le finir ce soir. 

et voilà un visuel. 

Visuel du 30 janvier 2016

 

Du jamais vu, plus d'un mois à l'avance. 

Dites moi vite si vous souhaitez venir

que je vous fasse passer les papiers, 

pour les couper avant le 30 janvier, 

car nous ne pourrons commencer qu'à 9h30. 

Je range mon atelier, et j'attaque les album de mars. 

Bonne soirée. 

 

Publicité
Commentaires
I
Très joli ! Hâte d'être au 30 Janvier !
Répondre
C
Superbe ton album Cinthia avec la nouvelle collection Florilège, très très réussi et merci pour cette faveur d'avoir vu ton projet en avant première. Bises Chantal
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité