Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
12 décembre 2015

Jaune, noir et marron

Ce sont les couleurs de mon nouveau projet pour les ateliers de 

mes soit disant débutantes. 

J'ai acheté ces papiers jaunes "Carambole caracole" de chez SU depuis 2 ans, 

je voulais faire un atelier pour "mes grandes". 

Finalement de peur de ne pas en avoir assez (car il ne se fait plus), 

ce sera mon petit groupe de latillé qui en profitera. 

Voilà un visuel : 

Visuel pour le blog

J'adore ce jaune, 

j'ai même acheté un pull de cette couleur

(pour faire les ateliers :) :) ).

De l'embossage à chaud à gogo, on va faire chauffer les heat gun. 

Pensez à le prendre surtout, car les miens ne suffiront pas. 

On se retrouve le 5 janvier. 

Bonnes fêtes à toutes en attendant. 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les couleurs, on va encore se régaler avec cet album.
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité