Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
11 décembre 2015

A vos agendas

J'ai enfin mon planning professionnel, 

et j'ai donc pu réserver la salle de Montamisé pour les différents ateliers de 2016.

Je vous donne donc rendez vous

le 30 janvier,

et pas le 23 comme j'avais prévu (la salle était déjà prise).

avec un album en Skyvertex noir et la superbe collection Elégance intemporelle de chez Stampin Up

Je vous montre un aperçu fin de semaine prochaine.

(inscrivez vous vite, car il y aura encore les chasseurs, donc on ne commencera qu'à 9h30, 

ce qui signifie que je vous donne les papiers début janvier à couper). 

 

Le 5 mars, 

avec un album dans les tons bleu, rose et vert pour fêter le retour du printemps, 

et le retour du couverture en tissus.

 

et le 4 juin, 

je n'ai pas encore choisi mes papiers. 

 

Inscrivez vous vite pour ces 3 dates. 

Pour être plus confortable, je limite les places à 16, cette année, 

car nous aurons la boutique Ithylia avec nous, chaque samedi.

 

Bon week end et à très vite avec des visuels. 

 

Cinthia 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je viens de découvrir votre blog pour l'intermédiaire d'une amie de Niort qui me propose l'inscription à l'atelier d'epannes. Avez vous une adresse mail car j'aurais quelques questions à vous poser ?<br /> <br /> Je vous remercie et bonne journée
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité