Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
28 octobre 2015

Hiver métallique

J'aurais pu l'appeler "Hiver métallique" (mais c'était trop long à écrire :) :) ).

J'ai associé la superbe collection Florilèges

dessinée par Patmiaou "Métal et rouille"

avec celle de Sandra Charbonnel "Fantaisie nordique", 

et beaucoup de tampons d'hiver

et voilà mon nouveau projet. 

Une couverture en Skyvertex blanc, du blanc, du gris, et du noir. 

Photos pour visuel Hiver metallique

 

Si ça vous intéresse, 

c'est le 21 novembre à Montamisé. 

Contactez moi.

Bonne soirée 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Encore une jolie création ! <br /> <br /> Superbe ce travail !<br /> <br /> Bravo ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je vois que tu t'es encore bien amusé à jouer avec tes tampons !!!<br /> <br /> Bien sûre que je suis intéressée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité