Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
18 juin 2015

Vide atelier

J'organise à la maison actuellement un vide atelier massif 

Vous pouvez me contacter si vous voulez passer pour que l'on convienne d'un rendez vous. 

Je vais aussi mettre régulièrement des articles ici à vendre. 

Il y a des tampons, du papiers à gogo, des bazzill, des encres, des embellissements.... 

Comme il y en énormééééééément, je maintiendrais le vide atelier 

tout l'été, et même encore après. 

Dès que vous le souhaitez, 

venez vite en profiter. 

En attendant, je vous propose des plaques longues de Cuttlebug : 

(Toutes les copines ont une Big Shot)

La A - 2B et la C (prix neuf 23,95 euros l'unité) 

Très bon état Vendu 50 euros. 

Attention si vous n'habitez pas la région, comptez les frais de port. 

Merci d'avance et à bientôt. 

 

Publicité
Commentaires
E
Oh je viendrez bien te voir pour papoter !!!! ;)<br /> <br /> Dis moi tes disponibilités !<br /> <br /> Bises
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité