Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
20 octobre 2014

Visuel de la crop du 6 décembre

Et oui, vous avez bien vu, je vous montre le visuel du 6 décembre. 

J'ai littéralement craqué pour la nouvelle collection Florilèges "Plus près des étoiles"

et ça m'a motivée. 

Et l'avantage d'avoir sa boutique à 2 min de la maison, c'est que samedi matin,

 je suis allée faire mon marché.

Si vous voulez comme moi être livrée les jours de sortie des nouveaux produits : 

Contactez Cécile, de la boutique Ithylia, qui est présente avec sa boutique

sur les journées d'atelier à Montamisé.

C'est ici

Donc scrap à gogo entre deux siestes, (je suis toujours en convalescence). 

 

Crop du 6 décembre 2014-Visuel

Et voilà, le visuel, un album tout de noir, vanille, et kraft, du tamponnage à gogo,

une superbe couverture en lin à pois et écriture.

J'espère que le visuel vous donne envie de venir vous joindre à nous le 6 décembre. 

Si vous êtes intéressée, contactez moi. 

Bonne nuit.

Cinthia 

Publicité
Commentaires
P
Voilà la crop finie .Merci beaucoup pour cette journée agréable passée avec vous toutes .Un superbe album, des explications toujours aussi complètes .Une journée sans stress avec de grands éclats de rires ,beaucoup de papotage et de p'tits plats à déguster . Bref, une journée comme je les aime qui permet de faire une vraie coupure après des semaines de durs labeur .Ca fait du bien.MERCI A TOI CINTHIA .
Répondre
S
Oh la la !!! Comme je t'envie de les avoir déjà en mains ces beaux tampons !!! Et ton aperçu est vraiment superbe, c'est exactement le même combo de couleurs que celui de l'album que je suis en train de réaliser en ce moment, à découvrir début décembre aussi !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
il est encore bien beau celui-ci (pas vu).J'imagine la montagne de tampons dans ton atelier.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
J'adore ! Sylvie
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité