Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
21 mai 2014

Pour Solan

Pour un collègue, 

avec qui j'aime bien travailler, 

qui vient d'être papa, 

un petit cadeau tout simple,

même pas le temps de faire un petit album pfffffffffff

Une pochette cadeau décorée

IMG_1069A

Un petit ensemble dans les tons que j'aime pour un petit garçon. 

montage Cadeau Olivier

Une cartounette avec mon die "Moulin à vent" que j'adore

IMG_1075A

La petite nétiquette avec le tampon "chaussures" que j'aime beaucoup. 

IMG_1070

Je crois que le cadeau à bien plu. 

Bonne journée 

signature-arthur-et-lili

 

 

Publicité
Commentaires
N
Carte simple et jolie !<br /> <br /> Emballage cadeau superbe idée à retenir!
Répondre
I
c'est mimi tout cela !
Répondre
M
Trop mignon!!!!
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité