Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
18 mai 2014

Au fil des mois : Remise des copies

Un petit rappel pour les personnes qui découvrent "Au fil des mois".

Je suis partie de l'idée des Project life qui fleurissent partout, 

sauf que je ne voulais pas de pochettes plastiques,

je voulais un truc qui me ressemblent plus.

En janvier j'ai donc distribué les kits (contenant papiers embellisemets...)

et tous les mois, 

j'envoie les devoirs aux 45 participantes

Le 1er trimestre étant bien terminé, et à priori tout le monde a peut etre fait "ses devoirs", 

je peux vous rendre mes copies. 

Janvier :

J'étais à Munich. 

 IMG_0495

IMG_0494

IMG_0496

IMG_0497

IMG_0498

 

Février : 

Un week end avec mon bébé, la St Valentin, et un super week end avec Fati 

IMG_0797

IMG_0798

IMG_0799

IMG_0800

IMG_0801

 

 

Mars

Nous avons fêté le MBA (Master Business Administration) de mon bébé,

IMG_0970

 

Marié mon papa 

IMG_0971

IMG_0972

IMG_0973

IMG_0974

J'ai beaucoup aimé faire ce projet. 

Seulement deux d'entre vous ont rendu leur copie, 

c'est dommage. 

Je vous montre demain leurs pages, 

et surtout pour les remercier d'avoir joué le jeu, 

le petit cadeau qu'elles recevront. 

Je vous avais dit qu'il y aurait des petits jeux de temps en temps. 

Pensez à laisser un petit commentaire, c'est ce qui fait vivre ce blog.

Bon dimanche. 

signature-arthur-et-lili

Publicité
Commentaires
C
Janvier et février sont faits mais il me reste à faire mars. Un coup de chapeau aux bonnes élèves !<br /> <br /> Merci pour ce beau projet.
Répondre
I
Je fais partie des mauvaises élèves.....j'ai commencé l'année peu en forme et j'ai pris du retard.
Répondre
B
Bon je crois que je vais avoir le bonnet d’âne, j'ai juste fait mes découpes et encollé la couverture (et encore pas tout) et pourtant je partais sur un bon rythme, mais les éléments d'hiver me font gravement défaut dans mon scrap, aussi bien en photos qu'en tampons et autres.<br /> <br /> Aller le printemps ira surement bien mieux.
Répondre
C
j'ai bien aimé participer à ce projet, bien que je sois une mauvaise élève toujours pas fait Mars....et je ne sais pas quand je vais pouvoir m'y remettre.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Superbes !!!! Ça me fait plaisir de voir ton fils aussi !!! :)<br /> <br /> Bises
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité