Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
24 janvier 2014

Le voilà enfin !!!!!

Un coucou de Munich ou il fait un froid de canard, on attend la neige youpi youpi.

Un peu de lumière ce matin,

j'en profite pour faire quelques clichés.

Voilà le visuel de la crop du 15 février.

Une couverture en lin rayé, acheté chez ma copine Magalie

Gala tissus

 du papier jaune, du noir, du marron,

de superbes embellissements : du plexi et du bois de chez Simply Graphic,

Un album que j'aurais pu appeler Mes photos préférées,

pour une fois pas de voyage

puisque ce ne sont que des photos et des souvenirs que j'aime sans fil conducteur,

juste parce qu'un sourire ou un souvenir m'a plu dans ces photos.

J'espère qu'il vous plaira autant que j'ai pris de plaisir à vous le proposer.

Bon allez place au visuel.

Visuel crop du 15 février 2014

Alors ????

Il reste encore quelques places, dépéchez vous.

En plus une crop sponsorisée par différentes boutiques

avec plein de cadeaux à gagner,

je vous en dis plus demain.

il faut savoir attendre un peu.

Je vous donne la liste du matériel

très vite.

Bonne journée

 

signature-arthur-et-lili

 

Publicité
Commentaires
S
Un immense merci pour cette superbe journée autour de ce projet à Mézidon aujourd'hui !!!! J'ai hâte de trouver le temps de me poser pour pouvoir poursuivre ! Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité !
Répondre
C
Des tons comme j'aime, super. Bon séjour à Munich et rdv au 15
Répondre
K
Oh encore un superbe album! Dommage que je ne peux pas me déplacer car je serai venue...
Répondre
C
oh la la que c'est beau,vivement le 15 février.<br /> <br /> bises
Répondre
I
j'aime bien les couleurs....hâte de voir tout çà le 15 !
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité