Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
19 janvier 2014

Crop du 15 février : Visuel de Fati

Un superbe visuel pour l'album de Fati,

J'adore, j'ai hâte de le voir en vrai.

Elle nous a encore fait des merveilles.

 

Sans titre 1

et la liste du matériel

Liste de matériel

Je vous montre mon visuel dans la semaine

(pas tout le même soir) :) :)

Il est prêt mais j'ai pris des photos en soirée et je le trouve très terne,

je vous refais ça à la lumière du jour.

 

Il reste quelques places, n'hésitez pas à me contacter.

 

Bonne soirée

 

Cinthia

Publicité
Commentaires
C
Superbe, j'ai hâte d'y être
Répondre
C
Je viens de voir l'aperçu sue le blog de Fati,j'adore cette couverture,j'ai hâte d'être au 15 février.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
wahou ! très très clean, très très Fati, autant dire que j'adore ! je vais être dans mon élément !
Répondre
S
wahou ! très très clean, très très Fati, autant dire que j'adore ! je vais être dans mon élément !
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité