Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
29 décembre 2013

Au fil des mois : préparatifs

C'est la période des petits lutins,

et bien à la maison les lutins ont bien travaillé pour vous.

Regardez :

Les embellissements tout colorés, tout mimi.

Plein de couleur, il va y en avoir pour tout le monde

IMG_0374

Les pochettes des embellissements, vive les pochettes Kraft,

je trouve ça plus joli que le plastique

IMG_0375

Et les grands sachets assortis avec les papiers, le tissus ......

IMG_0377

 

Et pour vous donnez un avant gout, juste une petite photo

IMG_0385

J'espère que ce petit début vous plait.

Nous sommes 44, c'est super, je suis très contente.

Si vous n'êtes pas inscrites à la new letter, pensez à le faire.

J'organiserais tout au long de cette année 2014,

des petis jeux avec des cadeaux à gagner, alors ne loupez pas un article.

En attendant, je vous souhaite un bon réveillon de 1er de l'an.

Amusez vous bien, profitez en.

J'ai travaillé la nuit de Noël, je travaille le soir du 31 jusqu'à 20h, et le 1er à partir de 7h30,

donc les fêtes pour moi ont eu cette année une ambiance particulière.

Mes zhoms sont en France, j'espère en profiter un peu après les fêtes, j'ai 4 jours avec eux.

Bonne soirée et bonne nuit

A très vite.

signature-arthur-et-lili

 

Publicité
Commentaires
L
coucou cynthia, la couverture est terminée et je suis à la moitié de la coupe des papiers, sympa ça roule pour l'instant bonne soirée
Répondre
A
Est ce que tu cree un blog ou pas du coup pour ce projet ?
Répondre
A
Ouvert hier en bonne compagnie et toutes les deux nous avons succomber a se beau kit :) hate de pouvoir commencer
Répondre
P
Et bien j'ai ouvert la belle enveloppe, je viens de classer les papiers et franchement tout ça donne envie de s'y mettre.
Répondre
P
Et bien j'ai ouvert la belle enveloppe, je viens de classer les papiers et franchement tout ça donne envie de s'y mettre.
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité