Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
10 décembre 2013

Un petit coup de pub.

Je voudrais revenir sur deux pages

de mon dernier projet.

IMG_0361

cette superbe page est faite avec les dies, (photo, étoiles et les sapins)

tampons (séjour de rêve) et embellissement (le sapin en plexi)

de

la nouvelle boutique de Sophie,

Simply graphic

IMG_0362

ici, j'ai utilisé le die "ZOOM"

et le superbe appareil photo.

Allez faire un tour sur le site de Sophie

vous y trouverez des merveilles;

de magnifiques embellissements en bois, en plexi ...

et pour les filles qui me suivent sur le projet

"Au fil des mois",

je vous réserve quelques surprises de chez Sophie,

mais je ne vous ai rien dit.

Bonne journée.

 

signature-arthur-et-lili

 

Publicité
Commentaires
P
Je l'ai vu en vrai il est super beau ,comme tout ce que tu fais d'ailleurs ...
Répondre
S
Merci pour ce beau projet. Je viens de terminer mon album. J'attends le prochain avec impatience. A bientôt
Répondre
S
Merci beaucoup Cinthia ! Ce combo hivernal est superbe !
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité