Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
3 juillet 2013

Une grande cleaneuse dans notre région

 

Fati nous fait l'honneur de descendre dans notre région pour une journée.

Je partagerais avec elle cette superbe journée scrappesque.

Un atelier clean avec Fati, un atelier Tampons et embellissements à gogo avec moi.

 

Crop du 15 février avec Fati

Allez visiter son blog,

son scrap est clean très classe, très chic, j'adoooooore,

regardez plutôt ici

 

 

Inscription à la journée, deux projets et petit déjeuner compris.

Si vous êtes intéressée, contactez moi

 

Faites circuler l'info sur vos blogs et forums.

 

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, reste-t-il de la place pour cette crop ? Proposes-tu d'autres activités autour du Scrap et de Vouillé ? comment se déroule un crop et que devons nous emmener ? merci
Répondre
C
bonjour Cinthia<br /> <br /> mes copines de scrap m'ont parle de ta crop et j'aimerai bien participer peux tu me faire parvenir une feuille d'inscription ?<br /> <br /> Cécile M
Répondre
M
Moi aussi je veut venir!
Répondre
C
Grrrrr.....trop loin pour moi !!!grrrr.... Bravo pour tout ça, Cinthia. As tu reçu mes mails ??? Bisous
Répondre
M
oh, quelle chance!!!<br /> <br /> Marie-Ch
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité