Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
8 avril 2013

Crop de Latillé du 27 avril 2013 : matériel et photos

Je vous donne la liste du matériel  pour le 27 avril.

Matériel de base de la scrappeuse :

Massicot - cutter - régle - ciseaux - gomme - crayon de papier - Tapis de coupe ou calendrier -(si vous avez deux calendriers c'est bien) un pour la colle, un pour les tampons. Colle (scoth gel vert, roller colle, double face petit et large, 3D, Tacky glue - et toutes les colles que vous avez l'habitude d'utiliser) - Scotch - Nettoyant à tampons -

Une encre jaune, j'ai utilisé la Banane de chez Florilèges, mais la Presque safran de chez SU est très bien.

Une encre bleue, j'ai utilisé la Lagon de chez florilèges, mais vous pouvez trouver des correspondances.

Versafine noire, et Smokey gray ou le gris souris (SU) Stazon noire.

Versamark et poudre clear. Encre blanche Stampin Up - Crayon bleu, j'ai utilisé le Turquoise de chez Floricolor mais le Turquoise tentation de chez SU va bien aussi.

Positionneur de tampon - Crop a dile - Perfo 5/8'' - Pinceau à colle - Un pique piercing -

Des feuilles de brouillon -

Des protège-documents, numérotés de 1 à 6 et le 7ème couverture + reliure.

Du carton 2 à 3 mm d'épaisseur : 15 x 25 - 5 x 25 - 15 x 25 - 4x 25 - 7 x 25 -

De la cartonnette type boite de céréales, des chutes -  

Les photos :

p 1 : en recto 13 x 9 format paysage - en verso 2 photos de 7,5 x 5 format portrait

p 2 : en recto 6 x 6 cm et 7,5 x 7,5 - en verso 7,5 x 10 cm en portrait -

p 3 : en recto 4 photos de 4 x 4 cm - en verso 8,5 x 8,5 cm

p 4 : en recto 8 x 11 cm en portrait - en verso 7,5 x 10 en portrait

p 5 : en verso 7,5 x 10 en portrait

p 6 : en recto 11 x 7,5 cm paysage

p 6 : le livret 6 photos de 10 x 10 cm (INDISPENSABLES)

J'espère que je n'ai rien oublié.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

signature-arthur-et-lili

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci Cinthia pour les infos.<br /> <br /> Aïe aïe aïe pas facile de sélectionner les photos quand on a pas vu le mini.<br /> <br /> Bises et à très bientôt
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité