Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Lili
Newsletter
29 mars 2013

Un grand merci

Je voulais remercier tout particulièrement Sandscrap,

qui a créer cette magnifique bannière.

Elle fait des merveilles.

Si vous souhaitez changer de bannière, n'hésitez pas à la contacter.

Regadez sa bannière.

ban moi3

A bientôt.

 

et vous avez vu ma signature c'est aussi sa création.

Je vais me la "péter" avec ma belle signature et ma belle bannière.

 

signature-arthur-et-lili

 

 

Publicité
Commentaires
N
Les félicitations sont de rigueur <br /> <br /> longue vie à cette asso<br /> <br /> vivement les prochains ateliers<br /> <br /> biz<br /> <br /> natty
Répondre
S
Super la bannière et ta signature! <br /> <br /> Bon courage dans tous tes projets et amuses toi bien... <br /> <br /> Petite question, si ça n'est pas indiscret, pourquoi ce choix d'Arthur et Lili? <br /> <br /> Bises. Sandrine
Répondre
S
C'est toujours un plaisir de créer les bannières !! et Arthur et Lili me plaisent beaucoup !! A qui le tour ?
Répondre
Arthur et Lili
Publicité
Arthur et Lili
Publicité